Une édition collector pour Evil Dead

Très bonne nouvelle pour les fans de la saga Evil Dead, le studio « Sony Pictures » vient de sortir une édition collector du 1er film sorti en 1983 en version remastérisée .

Ce collector limité à 400 exemplaires seulement contient:
– le Blu-ray du film
– la copie digitale du film
– la figurine en édition limitée peinte à la main reprenant le poster légendaire du film
– un poster exclusif
– trois cartes postales du film
– Et de Nombreux bonus : Commentaire audio de Sam Raimi, Rob Tapert et Bruce Campbell, « Rejoignez-nous ! L’héritage immortel d’Evil Dead » : piste Picture in Picture, Tout ce que vous ne savez pas sur la saga Evil Dead, Les trésors de la salle de montage, Jeu de questions réponses, À la découverte d’Evil Dead, Test de maquillage, Ellen et le professeur d’art dramatique, Interview sur scène, Accès BD-Live

Attention, film culte ! Evil Dead fut à sa sortie en 1983 un véritable choc cinématographique. Avec quelques bouts de bois, de ficelles, et beaucoup d’imagination, Sam Raimi imposait un film gore ultime, effrayant, et surtout, épatant. L’histoire tient en quelques lignes : un groupe d’amis passe quelques jours dans une cabane perdue dans les bois. Ils y découvrent le livre des morts et délivrent les forces du mal après une incantation… Le futur réalisateur de Spider-Man a pu financer ce tournage – débuté en 1978 – grâce à l’argent emprunté à différents médecins et dentistes de sa ville natale. Fan de cinéma d’horreur, il décide de tout montrer à l’écran. Corps en décomposition, décapitation, amputation générale… Evil Dead est un véritable catalogue trash de ce que peuvent nous montrer dix films d’horreur en un. Il est également le film du savoir-faire technique car Sam Raimi montre déjà l’énorme talent de réalisateur qu’il déploiera par la suite dans des productions à gros budget. Extrêmement divertissant, souvent drôle à force d’exagérations, Evil Dead a connu deux suites aussi amusantes l’une que l’autre.

Vous pouvez acheter votre exemplaire via notre boutique ci-dessous:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *