Lucy Lawless à la Motor City Comic Con

Lucy Lawless participe actuellement à la « Motor City Comic Con », qui se déroule du 18 au 20 mai au Palais des congrès et centre d’expositions à Novi dans le Michigan. Elle participera demain à 14h (20h heure française) à une conférence de questions/réponses.

Suite à sa venue à la convention, Lucy a été invitée sur différents plateaux télévisés pour parler de ses futurs projets, d’Ash Vs Evil Dead, etc. et surtout du potentiel retour de Xena: Warrior Princess. Au cours des interviews, Lucy explique qu’elle préférerait plus un Reboot de la série qu’un revival (même acteurs) et que Rob Tapert sent qu’il ne peut pas faire mieux que la série initiale. Mais que la série pourrait éventuellement revenir sous la direction d’un autre producteur. Le projet est actuellement en attendre d’un repreneur…

Lucy est également en pleine négociation pour une nouvelle série australienne. Elle est actuellement en train de tournée « Mosley », un film d’animation où elle prêtera sa voix à Bera. Une espèce de créatures appelées Thoriphants qui se rebellent contre leur vie de servitude à l’humanité et entreprennent un voyage périlleux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *