Une nouvelle série pour Xena: Warrior princess en 2019

— Il y a seulement quelques jours, la maison d’édition « Dynamite » a annoncé qu’une nouvelle série en bande -dessinée basée sur la série Xena: Warrior Princess est prévue pour 2019. Contrairement à celle de 2018, la série sera écrite par Vita Ayala (Panthère noire , Shuri , Wonder Woman , The Wilds). On retrouve également une nouvelle venue dans l’équipe à savoir Olympia Sweetman aux dessins ainsi qu’Emanuela Lupacchino & Virgin Cover à la réalisation des couvertures. 

Je suis incroyablement excitée de travailler sur Xena! Elle est mon personnage préféré de tous les temps et pouvoir travailler sur tout projet qui la concerne est un honneur », a déclaré Ayala dans un communiqué de presse.

Et bonne nouvelle, le premier numéro est programmé pour le 3 avril aux États-Unis et dans tous les autres pays anglophones au prix de $3.99 (3,34 €). Une édition collector est également prévue au prix de $49.99 (44€) ainsi que d’autres éditions proposant d’autres couvertures.

Voici les différentes couvertures proposées:

Xena Warrior Princess (2019) #1

Résumé:

Xena & Gabrielle devront découvrir les secrets d’un village rempli d’enfants superfort, avant que les Dieux devenus jaloux s’en mêlent.

 

: 3 avril / Plus d’infos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *