Bandes Dessinées

 book

 


Xena VS the Army of darkness
(27 octobre 2009)

Après leur dernière rencontre, Ash est de retour en vrai et Xena et Gabby retournent là où tout a commencé, mais elles ne vont pas rester là, non, surtout si le Necronomicon n’a rien à y faire.

Fiche de présentation Achetez la BD

 

Army of Darkness (5 mai 2009)

Écrit par John Layman et illustré par Miguel Montenegro, notre série trouve Ashley J. Williams transporté dans le monde de Xena et Gabrielle – et surtout Autolycus, qui bien sûr, porte plus d’une ressemblance passagère à notre principal homme Ash. Ajoutez à cela le Necornomicon et un peu de cendres mal prise en charge d’un groupe de fées (le genre ailé) et vous avez vous-même une aventure exubérante!

Fiche de présentation Achetez la BD  

 

Dark Xena ( 4 février 2008)

Cette histoire se place juste après « Friend in Need », Gabrielle qui ne supporte pas de vivre sans son âme sœur, fait une requête aux Dieux et apprend à ses dépens que l’on doit être vraiment, mais vraiment très prudent dans ses souhaits et comment on les formule. Malheureusement, c’est dark Xena, la destructrice des nations qui est ressuscité au plus grand bonheur d’Arès. Gabrielle arrivera-t-elle à arrêter son âme soeur ?

Fiche de présentation Achetez la BD

 

 

Les nouvelles aventures de Xena (Avril à Septembre 2016)

Après Twilight of the Gods, le monde est incertain. Xena et Gabrielle ont disparu depuis 25 ans. Même sans Livia, le pouvoir de Rome grandit : César est déterminé à conquérir à coup de mensonges ce qu’il ne peut conquérir par la force, et les gens autour savent ce qui va arriver. Xena et Gabrielle vont tant bien que mal essayer de l’arrêter avant qu’elles ne doivent entrer en guerre contre un homme qui était autrefois un ami. Sur le chemin, Xena devra affronter un ancien groupe de femmes guerrières de son passé, et Gabrielle, dont les visions deviennent des prophéties, devra protéger Xena, par tous les moyens.

Fiches de présentation Achetez la BD