Live Facebook sur « Pleasuredome »!

Comme vous le savez tous, « Pleasuredome » sera l’évènement de la rentrée qui mettra en scène Lucy dans une comédie musicale déjantée aux allures des années 80s. Pour l’occasion, Lucy a réalisé une vidéo en Live sur Facebook pour donner plus d’informations quant à ce nouveau projet ainsi que pour répondre à certaines questions des fans à l’égard de ce musical.

Lucy rappelle que la comédie musicale en elle-même est une expérience totalement immersive dirigée par Michael Hurst (Iolas) et qu’elle vaut vraiment le coup d’être vécue. La musique des années 80s résonnent, et le studio 54 devient un nouvel espace qui vous ramènera dans le paysage New-yorkais du passé, où vous serez immergé dans cette boite de nuit nommée « Pleasuredome » qui – comme vous pouvez vous en douter – laisse place à la danse, à la drogue, au sexe, à la transsexualité, à la liberté et frivolité des années 1980s. C’est un monde de paillettes, un monde de glamour, un monde de style qui vous attend.

De plus, il s’avère que cette expérience dite « immersive » permet aux spectateurs de participer à la comédie musicale. En effet, deux types de places sont disponibles: il y a les places assises, normales, celles où le spectateur peut seulement regarder et se contenter de ce qu’il voit; ou les places qui sont debout, ou assises à des tables en plein milieu du spectacle qui permettent aux spectateurs de participer activement à la comédie musicale, de se lever, de danser, de voir les chanteurs et danseurs juste en face de leur nez.

Il s’agit en effet d’une expérience que tous les fans de Lucy ou des années 80s rêveraient d’expérimenter. Si la Première se passera à Auckland, Lucy nous informe qu’il y aura d’autres dates dans d’autres endroits du monde. A voir où cette nouvelle expérience qui n’a jamais été tentée auparavant aura lieu… Voici le replay du live:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *