NBC annule le reboot de la série.

Voilà une nouvelle qui en ravira certains et qui en contrariera d’autres: il s’avère que le Reboot de notre série préférée a bel et bien été annulé par la chaine NBC. Nous n’avions plus de nouvelles depuis un bon moment déjà et cela paraissait suspicieux. Et bien le mystère est désormais levé: il n’y aura pas de nouvelles versions de la série Xena Warrior Princess… ou du moins comme Rob Tapert vient de le rappeler sur son compte Twitter, « Pas pour le moment. »

Bien que le Reboot soit mort, il ne faut pas penser que le combat est terminé. Il y a beaucoup plus d’espoir désormais pour un éventuel retour de la série, considéré par la chaine elle-même. La NBC a en effet commenté qu’elle restait ouverte à l’idée d’un Revival (et non pas Reboot, remarquez le changement de terminologie) pour Xena Warrior Princess. De plus, les actrices ont récemment fait part de leur engouement et de leur volonté à reprendre leur rôle respectif pour un retour à l’écran en tant que Xena et Gabrielle.

Les jours heureux de notre série ne sont pas forcément terminés, il faut voir les choses en face: nous n’avons jamais été aussi proches de notre but auparavant. Il est possible que l’on obtienne enfin ce que l’on veut: le retour de la série avec Lucy et Renee. Les Reboots et Revivals ont la côte ces derniers temps, il ne faut donc rien lâcher. Si on le veut notre suite, nous finirons par l’avoir: BATTLE ON !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *