Lucy dans une nouvelle comédie musicale!

Une bonne nouvelle vient de nous être annoncée sur l’instagram officiel de Lucy: notre belle princesse guerrière va remettre un costume de scène pour chanter dans une comédie musicale nommée « Pleasuredome » dirigée par Michael Hurst (alias Iolas) et réalisée par nul autre que Rob Tapert. Cette comédie musicale vous ramènera dans les années 80s et vous fera rencontrer Sappho, le personnage interprété par Lucy Lawless, une diva de la scène tout aussi glamour que sexy.

 

Comme vous pouvez le voir sur les images postées à ce jour, Lucy est tout simplement resplendissante. Bien que son rôle soit à des années lumières de celui qu’elle interprétait dans la série qui l’a fait connaitre, son nouveau personnage semble tout aussi intéressant qu’extravagant. Dans quelques mois, vous pourrez embarquer dans une nouvelle aventure qui vous amènera à Manhattan et vous fera découvrir des personnes hautes en couleurs ainsi qu’une explosion de joie avec un décor illuminé de mille couleurs.

 

 

« Pleasuredome » se jouera uniquement en Nouvelle Zélande, comme la plupart des comédies musicales où Lucy a un rôle, le 28 Septembre 2017. Vous aimez les années 80s? Vous aimez Lucy Lawless? Vous aimez les comédies musicales? « Pleasuredome » est fait pour vous. Maintenant… il ne manque plus que l’argent pour l’aller/retour France et Nouvelle Zélande.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *