Séminaire de Yoga avec Hudson cet été

Vous aimez le yoga? Vous aimez Hudson? Vous voulez prendre un bol d’air frais cet été? Que demander de plus qu’un séminaire d’une semaine avec notre ancienne Callisto en République tchèque pour vous détendre et passer un bon moment en sa compagnie. Hudson Leick vient de publier une vidéo sur Facebook nous invitant à participer à ce séminaire qui prendra place du 31 Juillet 2017 au 6 Aout 2017.

Hudson explique qu’il est plus bénéfique de partir une semaine pour se détendre réellement et créer une certaine connexion avec d’autres personnes. Quel sera donc le programme? Deux cours de yoga par jour, de la danse, de la nage dans un lac d’eau cristalline, des pique-niques, des jeux, des randonnées dans la nature… Cette semaine avec Hudson et les autres participants semble riche en couleurs; le but principal étant de réellement trouver le moyen de s’aimer tel que l’on est et vivre en paix avec soi-même.

C’est la troisième année consécutive que Hudson met en place une Yoga Retreat et elle espère y voir beaucoup de monde. Pour avoir plus d’informations concernant les prix ou la semaine en question, vous pouvez vous rendre sur son site ici. Pour voir la vidéo, vous pouvez aller sur sa page Facebook Hudson Leick’s Healing Heart Yoga.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *