Lucy Lawless: ‘Be what you are’ !

Il y a de cela deux jours, notre belle Lucy Lawless a publié une vidéo digne de ce nom sur Instagram dans laquelle elle ne cesse de défendre une cause chère à son cœur: celle de la communauté LGBT+. Dans cette vidéo, nous la voyons blonde – à nouveau – puisqu’elle est actuellement sur le tournage de la saison 3 de Ash Vs Evil Dead. On peut donc y apercevoir Bruce Campbell et l’esprit de camaraderie qui règne.

Que nous dit donc Lucy? Elle nous fait part du plaisir qu’elle a eu de recevoir une récompense LGBTI (voir cet article) et elle explique la raison pour laquelle elle a reçu cette récompense: Xena a, bien évidemment, beaucoup aidé certaines personnes à faire leur coming out ou à simplement réaliser qu’ils étaient gays, bis, lesbiennes, trans etc. Dans cette vidéo, Lucy insiste sur le fait qu’il est très important d’être « out » (c’était à dire d’avoir fait son coming out et d’en être fier) puisque de nombreuses personnes restent toujours dans l’ombre et n’osent pas sauter le pas à cause des possibles conséquences que cela pourrait avoir.

De plus, elle souligne aussi le fait qu’il faut tous marcher main dans la main et soutenir la différence (dans quelque forme que ce soit) parce que c’est quelque chose d’extraordinaire d’être différent. Elle a d’ailleurs bien raison! Que le monde serait ennuyeux si nous étions tous pareils. Lucy finit donc son message avec une belle expression: « Be what you are! » qui résume bien le fait qu’il ne faut pas avoir peur d’être soi-même. Au contraire, il faut célébrer notre différence car le monde en a bien besoin!

Vous pouvez voir la courte vidéo ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *