Une récompense LGBTI pour Lucy!

Le 2 mars dernier, Lucy Lawless a été conviée à la cérémonie des LGBTI Awards à Sydney où nous avons pu constater son engouement ainsi que son combat continu pour l’égalité des droits LGBT. En Australie, les droits LGBT ne sont pas aussi développés qu’il n’y parait et cette cérémonie est un moyen de montrer la volonté d’avancer vers un monde plus juste dans lequel être gay, bi, lesbienne, trans ou autre ne serait plus considéré comme une « différence » notable mais comme quelque chose de parfaitement accepté.

Lucy Lawless a toujours défendu les droits LGBT, ayant souvent rappelé que le personnage l’ayant rendue célèbre – Xena – était elle même lesbienne. Notre belle princesse guerrière qui brillait de par sa présence tout au long de la soirée a gagné la récompense de « L’alliée de l’année » [STAR 100 ENTERTAINMENT  – ALLY OF THE YEAR].

Quelques jours après, Lucy a participé au Mardi Gras Gay et Lesbien de Sydney, où elle n’a pas hésité à grimper dans un char pour participer à la marche. Nul doute qu’elle a dû bien s’amuser entourée de ses fans! Lucy a pu répondre à une interview dans laquelle elle apparait toujours aussi resplendissante. A la fin de l’interview, elle prie le gouvernement Australian de ratifier le mariage pour les couples du même sexe « tout de suite », c’est une étape obligatoire pour avoir un monde plus juste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *