Joyeux Anniversaire Lucy !!

Nous sommes le 29 mars 2017 et aujourd’hui est un grand jour pour Lucy Lawless qui fête ses 49 ans! Les années ont beau passer, notre belle princesse guerrière ne cesse de s’embellir. Lucy pourrait sans aucun doute reprendre son rôle de Xena malgré les années qui passent au vu de sa beauté naturelle. Ce qui est sûr, c’est que Lucy a bien fêté son anniversaire et l’a montré sur Twitter en postant une photo d’elle-même avec un pot de glace à la saveur noix de coco. Miam!

Faisons un peu le point sur ses projets à venir:

– Lucy va reprendre le micro le 2 avril 2017 à Auckland où elle chantera durant un gala pour récolter des fonds au profit de l’organisation « Actors’ Benevolent Fund ». Cela faisait bien longtemps qu’on ne l’avait pas entendue chanter. Espérons que sa prestation sera filmée.
– Lucy sera bien présente dans la troisième saison de Ash Vs Evil Dead pour notre plus grand plaisir aux cotés de Bruce Campbell. Je ne sais pas pour vous, mais de mon côté cette nouvelle m’a réjoui. Les revoir jouer ensemble après tant d’années me fait toujours chaud au cœur [mention spéciale à ceux qui ne peuvent s’empêcher de voir Xena/Autolycus au lieu de Ruby/Ash].

– Finalement, Lucy interprètera aussi un nouveau personnage dans un film nommé « The Changeover » qui sera l’adaptation d’un livre et dans lequel elle jouera le rôle d’une sorcière. Plus d’informations à venir dans un prochain article!

Si vous n’avez toujours pas souhaité son anniversaire à Lucy, n’hésitez pas à lui envoyer de jolis messages sur Twitter; je suis sûr que cela lui fera bien plaisir.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *