Une Wonder Woman version Xena Warrior Princess

Le grand retour de Wonder Woman sur grand écran n’est pas passé inaperçu – et encore moins parmi les fans de Xena Warrior Princess. Il faut dire que l’actrice Gal Gadot a certains airs à la Lucy Lawless. Outre ce fait, il faut avouer que Diana Prince est un personnage qui peut réellement nous faire penser à une princesse guerrière digne de ce nom. La ressemblance entre les armures de Xena et Diana (alors qu’elle est encore une ‘simple’ amazone) est frappante. Le cuir marron peut témoigner de cette ressemblance qui m’a grandement fait plaisir durant le film.

Et que dire des prouesses de Diana, que ce soit en tant qu’amazone ou en tant que Wonder Woman? Si vous allez voir le film, vous verrez des sauts périlleux, des combats à l’épée, des courses sur dos de cheval… Tout comme Xena! J’ai été bluffé par la précision des combats et le fait qu’ils furent très esthétiques. Il faut savoir que Wonder Woman a été un succès énorme à l’échelle mondiale. Ce qui me fait donc penser à quelque chose: s’il y a tant d’attrait pour voir une femme se battre avec une épée et un lasso magique, pourquoi ne pas être attiré par une princesse guerrière qui se bat elle aussi avec une épée ainsi qu’un chakram qui détruit tout sur son passage? Vous voyez où je veux en venir? Cet engouement pour Wonder Woman et la réalisation assez impressionnante de ce film me redonne espoir pour un éventuel futur pour notre chère série.

Et comme si cela ne suffisait pas, voilà que la chaine YouTube What’s the Mashup a publié une vidéo avec le générique de Xena et des passages du film Wonder Woman. Le résultat final est bluffant! Je vous laisse apprécier la vidéo, et j’espère qu’elle vous étonnera tout autant que moi.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *