Lucy nostalgique de ses années Xena.

Lucy a récemment posté une vidéo hilarante d’elle-même avec un certain filtre lui faisant gagner quelques années dans laquelle elle s’exprime sur ses années dans Xena Warrior Princess. La vidéo est très courte mais elle vaut vraiment le coup d’être vue! Il semblerait que notre chère princesse guerrière soit nostalgique de ses années passées aux côtés de la charmante Renee O’Connor. Peut-on réellement lui en vouloir?

Alors que nous n’avons toujours aucune information concernant le Reboot de Xena avec de nouvelles actrices – sachant qu’un des scénariste s’est désisté – cette vidéo reflète bien une certaine ironie et un combat que les fans mènent depuis longtemps pour avoir une suite avec les actrices originales. Pensez-y, nous voyons Lucy avec un filtre la vieillissant énormément – alors que nous savons qu’elle est toujours aussi belle et toujours aussi forte (ses prouesses dans Ash Vs. Evil Dead le prouvent bien!) – et cette vidéo parle de Xena et de combien cela lui manque (sinon, elle n’aurait pas perdu son temps à faire cette vidéo). Peut-être qu’il est encore temps pour se battre pour une suite avec Lucy et Renee AVANT qu’elles ne soient toutes les deux à la retraite!

Vous pouvez voir la vidéo ici. Et si cette vidéo était un appel aux fans pour qu’ils tiennent bon et continuent le combat pour une suite avec le cast original ou un projet qui permettrait de réunir les deux actrices une fois de plus? Xénites… Battle on!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *