Gay Express

 

Le 22 octobre 2013

Lucy Lawless est actuellement en couverture du magazine Gay néo-zélandais Express. Dans ce magazine, vous pouvez découvrir une interview de Lucy à propos de la prochaine comédie musicale Chicago, de ses rôles dans les séries télévisées, de ses actions pour notre planète, etc. Vous pouvez lire l’interview ici.

Voici quelques extraits de l’interview:

Le rituel de Lucy avant un show: « C’est très méditatif, faire votre propre maquillage. Idéalement, je fais une séance de yoga hardcore et ensuite, je viens me réchauffer avec le casting et je commence mon maquillage de préparation et avant que vous savez … le show commence! « 

« Je dois dire que je travaillais dans la cambrousse australienne récemment et j’ai été reconnue et abordée beaucoup plus souvent que jamais je ne l’ai été en Nouvelle-Zélande. Xena était un énorme succès en Australie, mais j’étais toujours choqué de voir que j’étais dans la brousse mais que j’étais tellement reconnue! « 

« Je me spécialise dans des personnages bizarres. Vous savez, j’ai tendance à être effectivement attiré vers le bizarre. J’aime un peu l’étrange! « Elle raconte son rôle de Lucretia dans la série Spartacus qui était le rôle le plus difficile qu’elle n’ait jamais eu à jouer. « Le tout était difficile. Les scènes de sexe ont été horribles et tout l’ensemble, c’était un personnage vraiment épuisant. »

« J’adore ça. Dieu ouai! J’aime mes fans, peu importe d’où ils viennent ou ce qu’ils font. Je ne suis rien sans eux. Les lesbiennes étaient spécifiquement les premières qui se sont accroché à la série Xena. Et j’ai toujours été immensément reconnaissant de cela. « 

Voici une exclusivité Lawless …« Je suis pointilleuse sur la façon dont les gens remplissent le lave-vaisselle! »