Les 20 ans de la série font beaucoup parler d’eux depuis hier! La série a touché tellement de monde lors de sa sortie (et même aujourd’hui) que les 20 ans de la série se font remarquer à droite et à gauche. Pour l’occasion, Lucy s’est fait interviewer, tout en simplicité dans un Morning Show. De nombreuses anecdotes nous sont racontées, notamment le fait qu’à l’école, Lucy avait un surnom: « un-co » pour « non coordonnée » (dispersée). Effectivement, qui pouvait deviner à l’époque que Lucy Lawless, qui était très maladroite, allait devenir une princesse guerrière de renom au jour d’aujourd’hui?
Comme vous vous en doutez, Lucy a bien défendu son rôle toutes ces années puisqu’elle participait à certaines cascades ou scènes de combat. Elle nous fait part ici du fait qu’elle s’est fait « frapper au visage » et qu’elle « avait des bleus de partout pendant les deux premières années ». Après, elle a dû s’y habituer, elle a appris. Elle nous rappelle ensuite que ses enfants se fichent complètement que leur mère ait joué Xena. Pour eux, c’est comme si leur mère « travaillait dans une banque »!
Concernant le reboot, elle nous rappelle que la nouvelle équipe ne sait pas encore ce qu’ils vont faire exactement. Il y a beaucoup de messages profonds que la série doit garder. Ils ne sont pas encore sûr à 100% de la manière avec laquelle ils vont mettre tout ça à jour pour la nouvelle génération. Jennifer Lawrence serait le choix de Lucy pour interpréter le rôle de Xena. Effectivement, ça ne peut pas être une doublure, ce doit être une actrice qui en veut, qui a besoin d’avoir la rage en elle pour interpréter un rôle tel que celui-ci.
Lucy répète une fois de plus que ce rôle lui a apporté énormément dans sa vie et qu’elle remercie les fans pour ça. Pour voir l’interview, c’est ici.