LEGO Xena: une création originale.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je partage avec vous une création haute en couleurs d’un fan de la série Xena Warrior Princess qui a décidé de créer un épisode de 15 minutes en LEGO. On connait tous les jouets LEGO, que ce soit en forme physique ou même en forme dématérialisée avec les jeux vidéos ou encore les films qui sortent entièrement composés de LEGO. Ce court métrage n’est pas une version officielle – bien que très réussie – puisqu’il a été crée par un fan très talentueux nommé Sebastian Dohnal (voir sa chaine YouTube) qui a décidé de s’y coller et qui a fait un travail tout simplement fabuleux.

Comme il explique si bien, il a mis un temps fou à créer ce petit film: quatre mois au total et le résultat est bien là. Il utilise des effets spéciaux, les voix sont aussi un plaisir à écouter et le projet s’est transformé en un résultat quasi professionnel. On peut l’en remercier car grâce à lui, la franchise Xena continue à vivre et à faire vivre tous les fans du monde entier. La film s’appelle « Xena – Temple of the Dragon God » et je peux vous assurer que vous en aurez plein la vue!

Je vous laisse ci-dessous le fameux projet final qu’il a créé avec beaucoup de passion ainsi que dur labeur. J’espère qu’il vous plaira! Il est possible de lui laisser un commentaire sur YouTube pour le féliciter de ce merveilleux cadeau qu’il nous a fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *