Ducks and Red Wings Hockey Game

 

6 Mai 1997

Transcription de l’interview de Lucy sur Ducks and Red Wings Hockey Game le 6 Mai 1997.

Ken : J’ai passé un coup de fil. J’ai eu le privilège de trouver la personne qui a chanté l’hymne national aujourd’hui – Lucy Lawless plus connue sous le nom de « Xena, la Guerrière » – et se trouve juste derrière nous dans le studio de diffusion. Je peux vous dire qu’elle a ses yeux rivés sur toi Paul.

Paul : Tu sais que c’est ton genre de fille Ken. Tu as tendance à avoir les plus grandes stars dans ton émission.

Ken : Hé bien, amenons-la maintenant. Lucy Lawless, bienvenue dans le studio de diffusion.

Lucy : Merci beaucoup, c’est gentil à vous de me recevoir.

Ken : J’ai entendu dire que vous étiez une méga fan de « Detroit Red Wings », comment cela ce fait-il ?

Lucy : Mon petit-ami vient de Détroit et on a passé Noël là-bas il y a deux ans et j’ai découvert le hockey sur glace : je n’avais jamais vu ce sport avant et je n’avais jamais trouvé un jeu aussi passionnant et aussi viscéral pourtant je viens d’un pays assez sportif avec le rugby, la ligue et tout le reste mais rien ne m’a jamais autant intéressé que le hockey sur glace.

Ken : Vous venez de Nouvelle-Zélande c’est ça ?

Lucy : C’est ça, oui.

Ken : Maintenant, parlez-moi de votre série et comment ça s’est lancé, il semblerait que ce soit la préférée de la foule.

Lucy : Elle s’est lancée comme une histoire classique d’Hollywood. Quelqu’un d’autre était malade et il se trouve que j’étais sur place donc ils se sont dits ‘Alors prenons cette Lucy Lawless, nous pensons qu’elle peut le faire et en plus elle est déjà sur place’. Donc on m’a appelé alors que je revenais de vacances et que j’étais un peu sur la voie de la célébrité, j’imagine.

Ken : Lucy, vous êtes une jeune femme très gentille, comment arrivez-vous à jouer ce rôle, à être si dure tout le temps ?

Lucy : J’ai grandi avec beaucoup de frères donc je ne suis pas gentille tout le temps. Je trouve que cette série a plus de succès à l’Est qu’à l’Ouest. Donc j’adore revenir ici.

Ken : Pourquoi dites-vous qu’elle a plus de succès à l’Est ?

Lucy : Euh… Parce que je pense que les gens sont plus, euh, durs et plus méchants, je ne sais pas. J’espère que personne à Los Angeles ne m’entend dire ça. Il y a plus de médias avertis quand je vais à New-York ou Détroit et je reçois un accueil très très chaleureux. Les gens ne sont pas hystériques concernant la série, vous savez, ils sont plutôt branchés.

Ken : Hé bien, Lucy, nous n’avons plus beaucoup de temps, mais j’ai appris que votre amie Xena aimerait dire quelques mots à Paul Woods.

Lucy : C’est exact. Paul, c’est moi Xena, et si tu ne licencie pas mon ami Ken Madarvie avec ses stupides questions, je vais devoir te donner un grand revers de la main.

Ken : Whoa, fais gaffe Paul, il vaudrait mieux que tu t’éloignes d’elle.

Paul : Tu sais, peut-être que c’est ce que je recherche.

Ken : Tout ce que je peux dire c’est qu’elle doit être dure.

 

Source. Traduction par Candy.